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Gérance

La gestion d’un bien en location ainsi que son administration nécessitent une attention et une implication que tous les propriétaires ne peuvent ou ne veulent assumer.

Le service gestion d’EMBASSY SERVICE vous propose de prendre en charge l’ensemble des contraintes liées à la location et à l’entretien de votre bien.

Son expérience est la garantie d’une réelle personnalisation du service pour assurer la meilleure rentabilité de votre investissement, tout en veillant à votre patrimoine sur le long terme.

LA FIDÉLITÉ : POUR APPORTER LE MEILLEUR SERVICE A NOS PROPRIÉTAIRES

De nombreux propriétaires font confiance à EMBASSY SERVICE concernant leur bien quand il devient vacant.

Cette relation de confiance autorise les négociateurs d’EMBASSY SERVICE à suivre de plus près la place d’un bien donné sur son marché et à apporter de meilleurs conseils aux propriétaires étant donné leur but principal : gestion de propriété ou investissement financier.

Cette connaissance de notre clientèle et de leurs biens sur le long terme a un autre avantage : EMBASSY SERVICE peut, au vu de son expérience et de sa connaissance des développements du marché et des enjeux du propriétaire, mettre en avant les avantages à vendre le bien plutôt que de le mettre en location ou vice versa.

NOS RELATIONS DE LONG TERME AVEC LES PROPRIÉTAIRES

EMBASSY SERVICE est aussi constamment à la recherche de nouveaux propriétaires et développe son réseau par d’authentiques relations de confiance et de loyauté avec ses clients locataires, qu’ils soient particuliers ou sociétés multinationales recherchant des locations pour leurs directeurs étrangers en poste à Paris.

De nombreux clients en location sont avec nous depuis de nombreuses années, ce qui présente de nombreux avantages :

  • Notre capacité à fournir des services et conseils sur mesure, avec un contact personnel et permanent avec EMBASSY SERVICE.
  • Notre compréhension des besoins, requêtes et goûts de la clientèle en location devient plus précise au fur et à mesure des années, nous autorisant à trouver rapidement le bien spécifique qui lui conviendrait.

 Ceci fournit également aux propriétaires l’assurance de signer avec un locataire digne de confiance et indéniablement reconnu.

En ce qui concerne des appartements, maisons ou hôtels particuliers, meublés ou non, et avec bientôt 40 ans de présence continue sur le marché résidentiel parisien, le portefeuille d’EMBASSY SERVICE est devenu l’un des plus importants et des plus variés sur le marché de location. Chaque client, qu’ils soient français ou étrangers, se voit offrir une sélection qui correspond parfaitement à ses besoins et souhaits, dans Paris intra-muros aussi bien que dans les banlieues résidentielles de l’Ouest parisien.

SÉLECTION, ÉVALUATION ET ARBITRAGE

EMBASSY SERVICE a toujours la même approche professionnelle et rigoureuse avant d’accepter un mandat de propriétaire.

Le bien à louer doit remplir les requêtes du client locataire :

  • La location doit être dans les alentours proches généralement demandés.
  • L’immeuble doit remplir les conditions de qualité requises, qu’il soit moderne ou ancien.
  • Le bien lui-même doit se soumettre aux conditions suivantes en termes de : confort, aménagements, originalité

EMBASSY SERVICE conseille le propriétaire en ce qui concerne la juste valeur locative du bien, puis une décision conjointe est prise, pour savoir s’il faut rechercher un locataire aussitôt que possible remplissant les souhaits et attentes du propriétaire :

  • Est-il préférable de louer meublé ou vide ?
  • Faut-il rechercher des locataires de long terme, ou seulement pour une période limitée (de 6 mois à trois ans) ?
  • Est-il nécessaire de rénover ou de faire des améliorations, ou ces modifications seraient-elles susceptibles d’augmenter significativement la valeur du bien en location ?

NOS SERVICES

LA GESTION DU BAIL ET DU LOCATAIRE

  • L’envoi des avis d’échéance et quittances.
  • La surveillance du paiement des loyers et des encaissements.
  • La réalisation des états des lieux et inventaires.
  • L’établissement des révisions annuelles de loyers.
  • La vérification des assurances et contrats d’entretien obligatoires.
  • L’assistance au locataire lors de sinistres.

L’ENTRETIEN DE VOTRE BIEN

  • La demande et la réalisation de tous travaux, rénovations ou réparations requis.
  • La gestion des appels de fonds pour de plus importantes rénovations par des intervenants extérieurs.
  • La vérification des différents contrats de maintenance requis.

LES RELATIONS AVEC LA COPROPRIÉTÉ

  • Le règlement des charges de copropriété
  • La gestion des sinistres (dégâts des eaux par exemple).

LES SERVICES ET LES CONSEILS EN MATIÈRE DE FISCALITÉ

  • Établissement de la liste annuelle des déductions fiscales et récapitulative des montants à inclure dans la déclaration foncière.
  • Déduction fiscale pour les coûts de gestion.

Pour tous nos services, nous envoyons des comptes de gérance réguliers, vous tenant ainsi informés dans le souci de la gestion courante.

Enfin, nous vous rappelons que les coûts de gestion payés pas les propriétaires qui font gérer leurs biens par des gestionnaires sont déductibles du revenu foncier.

En application de la législation, nos services de gestion sont régis par un mandat écrit spécifique détaillant tous les services d‘EMBASSY SERVICE.